Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Manchester City régale contre Norwich, Aston Villa lance sa saison

Modififié
Il n'aura fallu que deux matchs à Jack Grealish pour ouvrir son compteur.

La nouvelle recrue de Manchester City a participé à la promenade de santé face à Norwich (5-0), en inscrivant avec un peu de réussite un premier but, de la cuisse, sous ses nouvelles couleurs. En tout début de rencontre, le malheureux Tim Krul avait déjà permis au champion d'Angleterre de prendre les devants en ouvrant le score contre son camp, alors que Laporte, Sterling et Mahrez ont ensuite permis à City de coller une manita à une équipe de Norwich dépassée.

Une autre recrue très attendue a brillé : Danny Ings, qui a ouvert le score pour Aston Villa juste avant la pause, d'une délicieuse reprise acrobatique laissant sur place le gardien de Newcastle. Anwar El-Ghazi doublera la mise sur penalty pour sceller le score (2-0), mais la star d'Aston Villa, c'est bien son tout nouvel avant-centre, qui marque son deuxième but en deux rencontres de championnat.

Les deux autres rencontres de l'après-midi se sont soldées par un résultat nul. Crystal Palace et Brentford n'ont pas réussi à trouver les chemins des filets dans une partie qui s'est terminée sur un résultat nul et vierge (0-0). Il faudra encore patienter pour voir le Crystal Palace de Patrick Vieira marquer en Premier League. En revanche, le match entre Leeds et Everton a accouché d'un nul plus spectaculaire (2-2) au terme d'une rencontre enlevée. Les Peacocks sont parvenus par deux fois à revenir au score. Sur un modèle de contre-attaque amorcée par Luke Ayling et conclue par Matheus Klich d'abord, puis sur un missile à ras de terre dans le petit filet de l'ancien Rennais Raphinha. Calvert-Lewin y est aussi allé de son but.

Les avants-centres anglais sont en forme, en ce moment. En attendant qu'Harry Kane ne mette les choses au clair pour son avenir.


Les résultats du multiplex de 16h

Manchester City 5-0 Norwich

Buts : Krul CSC (7e), Grealish (22e), Laporte (64e) Sterling (71e) et Marhez (84e) pour les Skyblues

Leeds 2-2 Everton

Buts : Klich (41e) et Raphinha (72e) pour les Peacocks // Calvert-Lewin (30e, sp) et Gray (50e) pour les Toffees

Aston Villa 2-0 Newcastle

Buts : Ings (45e+3) et El Ghazi (62e, sp) pour les Villans

Crystal Palace 0-0 Brentford



  • Résultats et classement de Premier League PC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 18:48 Un spécialiste de Football Manager intègre le FC Villefranche-Beaujolais 37 Hier à 17:30 En Grèce, on oublie de tracer les lignes de corner 24 Hier à 16:09 Viens mater PSG – City lors d’une projection So Foot !
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE