- Italie
- Inter Milan
Lukaku assure que l’Inter l’a « sorti de la merde »
Un départ salutaire.
Transféré à Chelsea pour 115 millions d’euros cet été, Romelu Lukaku a assuré que l’Inter l’avait « sorti de la merde » après son départ en Angleterre. « Je ne serais parti que pour Chelsea. Je ne voulais pas la faire à l’envers à l’Inter.(…)J’étais dans un profond trou à Manchester United. Quand Chelsea a fait sa troisième offre, j’ai compris que c’était sérieux », a assuré Romelu Lukaku dans un entretien diffusé ce samedi par la télévision belge VTM Nieuws.
Romelu Lukaku praat in exclusief gesprek met Marc Degryse over hoe hij z’n megatransfer beleefde: « Toen Chelsea 110 miljoen bood, dacht ik ‘ai: dit is serieus’ » https://t.co/8R5S6aO1L5
— VTM NIEUWS (@VTMNIEUWS) September 4, 2021
Alors que les Blues ont multiplié les offres pour faire revenir le colosse belge, le numéro 9 a décidé de mettre la pression sur les Nerazzurri, après un nouveau refus à 110 millions d’euros et Davide Zappacosta. « Après l’entraînement, je suis allé dans le bureau du coach Inzaghi. Je ne voulais pas ruiner l’atmosphère, mais je n’étais déjà plus à Milan dans ma tête. Alors je lui ai demandé de trouver un accord. »
Un coup de pression qui lui réussit plutôt bien pour l’instant.
AS