Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Löw écarte la possibilité d'un retour de Müller en sélection

Modififié
Les histoires d'amour finissent mal.

Écarté de la sélection allemande (comme Hummels et Boateng) après une Coupe du monde 2018 manquée par la Mannschaft, Thomas Müller reste malgré tout performant avec le Bayern Munich. Sauf que Joachim Löw ne semble pas décidé à rappeler son ancien cadre, comme il l'a fait comprendre au micro de Sky à la pause du match entre le Bayern et le RB Leipzig (0-0), dimanche.


Le sélectionneur allemand a indiqué qu'un retour du milieu offensif aux 100 capes n'était pas envisageable tant que les jeunes étaient « en bonne santé » . « S'il se passe des choses (d'ici à l'Euro 2020) auxquelles on ne s'attend pas, alors il faudra voir, car nous avons évidemment besoin de grande qualité dans l'équipe » , a-t-il tout de même précisé. Une situation qui ne préoccupe pas vraiment Müller. « Pour être tout à fait franc, l'Euro ne m'intéresse pour le moment absolument pas. La seule chose qui m'intéresse, c'est ça » , a-t-il répondu en pointant l'écusson du Bayern sur sa poitrine.


Passer à autre chose, c'est bien aussi. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 18:05 La Ligue des Pays de la Loire condamne l'agression d'un arbitre en U18 4 Hier à 16:04 Un coach de MLS démissionne après un incident raciste 39 Hier à 15:59 L'audit caché sur les abus au sein de la FIFA 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 14:29 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 12:49 CHAN : on connaît les quatre groupes 11
Hier à 11:05 Un joueur de district suspendu cinq ans pour avoir mordu le sexe de son adversaire 84