Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Llacer prend les ronds

Modififié
Francis Llacer, défenseur de devoir à l'ancienne, qui s'occupe de son aile et seulement de son aile, quand Fernandez l'envoie au charbon à 10 minutes de la fin, refait surface.

On l'avait laissé en 2003, viré du PSG pour escroquerie et usage de faux documents pour des avances sur salaire.


Baladé par les dirigeants de l'époque, Francis s'était fait bananer par la bande à Perpère et a dû payer son erreur au pénal. Mais Francis ne voulait pas en rester là et avait décidé de porter l'affaire aux Prud'hommes.

Le Conseil des Prud'hommes a hier donné raison à l'ancien latéral parisien et a condamné le PSG à verser 400.000 euros à “Cisco”, pour « licenciement abusif » . Malin, Colony Capital avait pris soin de mentionner, lors du rachat du club parisien, que les embrouilles liées à la période 1991-2006 n'étaient pas de sa responsabilité.

C'est encore Canal Plus qui va devoir raquer.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Jeu : Chaouchi vs Codjia