Olympique lyonnais ![]()
Anthony Lopes
Donner une note
Grâce à lui, les supporters marseillais comprennent ce que le reste de la France ressent pour Guendouzi.
Malo Gusto
Donner une note
Trois passes décisives sur les six derniers matchs. Comme quoi, faire jouer un latéral droit qui sait centrer, ça peut être pratique.
Jérôme Boateng
Donner une note
Pour faire progresser les jeunes dans leur placement défensif, rien de tel qu’un bon jeu « Boateng » . C’est simple : vous n’avez pas le droit de courir. Vous avez donc intérêt à bien vous placer. Ou être bien entouré.
Castello Lukeba
Donner une note
« Castello » , c’est évidemment « château » en italien. De quoi bien asseoir son futur règne à l’OL.
Emerson
Donner une note
Champion d’Europe avec Chelsea et l’Italie, autant dire qu'en lui collant un maillot bleu sur le dos, l'OL s'assurait déjà la victoire.
Thiago Mendes
Donner une note
Il a réussi à ne pas recevoir de carton, ce qui est déjà une immense performance.
Houssem Aouar
Donner une note
Dimanche ou pas, le 1er mai c’est férié pour Houssem.
Bradley Barcola
Donner une note
On pensait que Bosz faisait tourner avant la demi-finale retour de C3 contre Francfort jeudi prochain. Alors qu'en fait, c'était super bien vu.
Lucas Paquetá
Donner une note
Vu son implication défensive, il a bien rendu hommage à la fête des travailleurs. La carte de membre de la CGT à côté de la black card dans le portefeuille ?
Karl Toko Ekambi
Donner une note
Trouve les supporters de l'OM vachement plus gentils et calmes que ceux de l’OL. Eux ne le sifflent pas quand il marque.
Moussa Dembélé
Donner une note
Il arrive qu'on dise des esthètes de ce sport, comme Özil ou Modrić, qu'ils ont des mains à la place des pieds. Dembélé, lui, a des jambes à la place des bras. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu péno. En revanche, vu le but qu'il met, on peut dire que sa tête est une main. Vous suivez ?
Par Léo Tourbe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.