- Premier League
- Manchester United
Les Mancuniens veulent une réduc’
Outre Manchester United, Malcolm Glazer détient aussi une franchise de football américain : les Buccaneers de Tampa Bay.
Les supporters de l’équipe floridienne sont sur le point d’obtenir une réduction de 30 % sur certains tickets, histoire de remplir un peu les stades alors que la saison de NFL va reprendre d’ici quelques mois.
Il n’en fallait pas plus pour que les associations de supporters et notamment la Manchester United Supporters Trust, y voit une ouverture. Ainsi, le vice président de la MUST, Sean Bones, a fait part de ses volontés à Caught Offside : « Joel Glazer (fils de et vice président des Buccaneers, ndlr)a dit qu’il écouterait les fans de Tampay. Il est temps qu’il écoute aussi les supporters de Manchester et réponde par une réduction des prix. Pendant que nos fans devaient endurer une hausse importante des prix, la famille Glazer a piqué d’importantes sommes dans les caisses du club. Si baisse il y a, elle devra être plus importante que pour Tamba. Toute autre proposition sera considérée comme une claque pour nos supporters » .
Conscient du climat, un porte parole du club a déclaré : « Aucune décision n’a été prise. Il faut prendre en compte beaucoup de choses avant de déclarer une baisse des prix. Lorsque nous aurons pris une décision, nous l’annoncerons » .
C’est pas demain la veille.
NB