- Ligue 1
- J13
- Rennes-Lyon (4-1)
Les excuses de Boateng après la débâcle rennaise
Mieux vaut tard que jamais.
Dominés de la tête aux pieds par des Rennais intraitables ce dimanche (4-1), les hommes de Peter Bosz entament la trêve internationale sur un nouveau revers et une septième place en Ligue 1. Attaque fantomatique, milieu inimaginable et défense complètement à la rue, difficile de sortir avec du positif de cette rencontre côté lyonnais. Au lendemain de cette gifle, Jérôme Boateng a tenu un discours d’unité et d’excuses.
Ce n’est pas du tout la façon dont nous voulions aborder la pause internationale. Nous sommes vraiment désolés pour nos fans à propos d’hier. Nous devons grandir et rester soudés en tant qu’équipe et travailler dur pour fournir les efforts nécessaires sur le terrain. 1/2 pic.twitter.com/IS6eMNi1pq
— Jérôme Boateng (@JeromeBoateng) November 8, 2021
« Ce n’est pas du tout la façon dont nous voulions aborder la trève internationale. Nous sommes vraiment désolés pour nos fans à propos d’hier. Nous devons grandir et rester soudés en tant qu’équipe et travailler dur pour fournir les efforts nécessaires sur le terrain », a lancé la nouvelle recrue allemande de l’Olympique lyonnais sur son compte Twitter, avant de tenter de rassurer les supporters du club rhodanien : « Je crois en la force de cette équipe et des joueurs, mais si nous ne nous donnons pas à 100% à chaque match, il nous sera difficile d’atteindre nos objectifs dans cette Ligue 1 si forte. Continuons à travailler. On se voit après la pause, les Lyonnais ! »
Peut-être seule éclaircie après une sombre soirée.
MD