- International
- Jeux paralympiques
Les Bleus sévèrement battus par le Brésil aux Jeux
Le Grand Chelem, mais à l’envers.
Ce mardi soir, pour son troisième et dernier match de poules, la France faisait face au Brésil, quadruple champion olympique et tenant du titre. Les Bleus ont fait bonne figure en première période, au point même de bluffer les journalistes brésiliens sur place. Ce qui n’a pas empêché les Brésiliens de les faire craquer avant la pause grâce à Nonato. Le début de la fin pour les Français, qui ont encaissé trois nouveaux pions dans le deuxième acte. Résultat, les Bleus terminent à la dernière place de leur poule.
« On a tenu, mais on a fait face à la meilleure équipe internationale. Mais quand on sort avec le maillot mouillé, on n’a pas de regret », a analysé Hakim Arezki. Malgré cette défaite, il reste encore un match pour l’équipe de France face à la Thaïlande, jeudi.
TLS revient sur la défaite de la France face au Brésil en cécifoot. Malgré de bonnes intentions, les Bleus ont encaissé une lourde défaite (0-4),face au quadruple champion paralympique. Les tricolores restent néanmoins en lice pour une 7e place #TLS @guillaumepapin pic.twitter.com/baUlJ8b25C
— francetvsport (@francetvsport) August 31, 2021
Trois matchs, 0 but marqué, 9 encaissés : c’est à peine mieux que l’équipe de France de Sylvain Ripoll.
AB