Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Leonardo : « On ne joue pas la vie ou la mort contre Dortmund »

Modififié
Mise au point.

À dix jours du match aller contre Dortmund en huitièmes de finale de Ligue des champions, Leonardo s'est arrêté longuement au micro du Canal Football Club, dimanche soir, après la victoire du PSG contre Lyon (4-2).

« Je vois aussi les dernières semaines, j’ai pris un peu de recul. L’équipe est la première avec 12 points d’avance. En Ligue des champions, on a fait presque le maximum avec cinq victoires et un nul. On a un effectif incroyable, a posé le directeur sportif parisien. On est en forme avec nos meilleurs joueurs. Pourquoi on doit avoir cette préoccupation pour le huitième de C1 ? On ne joue pas la vie ou la mort contre le Borussia, mais la Ligue des champions. L’équipe est prête, puis on continuera à grandir. »


Leonardo en a profité pour régler ses comptes avec les médias français et leur négativité avant ce nouveau rendez-vous capital pour le PSG. « Je dis seulement que ça commence à sortir la négativité et de parler de défaite. Non ça ne me plaît pas. Ça fait quatre ans que le PSG ne passe pas les huitièmes de finale, mais on doit sortir de ça, pour la France, pas seulement pour le PSG, s'est-il agacé. Ce sera bien pour tout le monde si on se qualifie. Dans mon travail, je suis heureux et avec une équipe formidable, des joueurs formidables. Quelle équipe a des joueurs comme ça ? »



Sous tension. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi

il y a 1 heure Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5
Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 13 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 50
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1