Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Werder Brême

Le Werder rejoint le programme Common Goal

Modififié
1% d’argent, 100% de bonne idée.

Après les Danois du FC Nordsjælland et les Américains du Oakland Roots SC, le Werder Brême est le troisième club professionnel - et le premier allemand - à adhérer à Common Goal. Le tout frais promu en Bundesliga reversera 1% de ses recettes de billetterie et de sponsoring. Cet argent soutient ensuite des projets pour la paix, les enfants défavorisés ou pour l’égalité des sexes. Cofondé par Juan Mata, ce programme compte pour membres Serge Gnabry, Paulo Dybala, Giorgio Chiellini, Shinji Kagawa, Adama Traoré, Jürgen Klopp, Timo Werner et de nombreux autres joueurs et entraîneurs professionnels (200 au total), qui y lâchent 1% de leur salaire.


« Le partenariat avec Common Goal est un jalon, un moment historique, dans notre engagement pour la durabilité sociale, dont nous sommes très fiers » , déclare Klaus Filbry, président du directoire du Werder. À titre personnel, il reverse déjà ce fameux pourcent de salaire au programme philanthropique depuis 2019. Pour Jürgen Griesbeck, cofondateur du programme avec le milieu espagnol, l’adhésion d’un club historique allemand est évidemment un « pas important dans la mission de Common Goal d'ancrer une contribution compréhensible au développement social dans l'ADN du football professionnel » .


En attendant que cette initiative soit encore plus démocratisée. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom