Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le sosie de Vardy étroitement surveillé

Modififié
La plaisanterie a assez duré.

Lee Chapman, le postier de Leicester qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Jamie Vardy, va devoir faire attention à son image. Alors qu’il avait pu rencontrer l’attaquant des Foxes après son sacre en Premier League, le postier avait décider par la suite de quitter son emploi pour se consacrer pleinement à son rôle de sosie du buteur anglais.

Sauf que le Sun révèle ce mardi que Vardy ne serait pas très enclin à voir ce business prospérer. L’attaquant des Three Lions et sa femme auraient ainsi bloqué Chapman sur Twitter et Instagram et son agent John Morris s’est chargé de faire le reste. Il a donc envoyé une lettre assez claire au postier disant : « Si tu fais quoi que ce soit qui puisse nuire à son image et mettre en péril ses contrats, nous porterons cela devant la justice, sois en sûr. »


James Austin, le nouveau manager de Chapman, a réagi dans les colonnes du quotidien anglais : « Lee est vraiment bouleversé. C’est un vrai fan de Leicester et Vardy est son idole. Jamais, il n’envisagerait de lui porter préjudice. Il ne sait pas ce qu’il a fait pour les contrarier à ce point. Il est tellement triste qu’il pense à arrêter sa nouvelle activité. »

Vardy gras. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 189
Hier à 12:23 Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 9
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE