Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Le sale coup du Barça à Cédric Bakambu

Modififié
Même les plus grands sont capables de mal se comporter.

Son rêve ne tenait finalement qu'à un petit coup de fil. Le FC Barcelone souhaitait recruter un attaquant supplémentaire afin de pallier l'absence de Luis Suárez, out pendant trois mois. Le club catalan a donc pris soin de contacter mercredi soir Cédric Bakambu, auteur de dix buts en seize rencontres avec le Beijing Guoan. D'après les informations de L'Équipe, le Barça, Bakambu et Guoan se sont ensuite mis d'accord pour un prêt avec option d'achat.


De fait, Bakambu a donc quitté Séoul, où son équipe est en stage, ce jeudi midi et pris un avion pour Barcelone avec des rêves plein la tête. Mais à la sortie de l'avion, drame. Guillermo Amor, le directeur des relations institutionnelles du club blaugrana, a déclaré dans les médias officiels du club « qu'il a été décidé de ne faire aucun recrutement sur ce mercato d'hiver, parce que si ce n'est pour améliorer ce que l'on a déjà, autant ne pas le faire. » Information confirmée par Quique Setién en personne, après le large succès en Coupe du Roi contre Leganés (5-0) : « Il y a le risque des blessures, mais j'ai confiance en les joueurs à ma disposition. Cela n'a pas été possible, mais tant mieux. On doit penser à ce qu'on a, on est contents parce qu'on va récupérer Dembélé qui va se montrer, c'est certain. » Quant à l'intéressé, après avoir dû prendre un vol retour pour Séoul, il a préféré prendre cette drôle d'histoire avec beaucoup d'auto-dérision. Sur Twitter, il n'a ainsi pas hésité à interpeller le site Transfertmarkt, en demandant de changer « [s]on historique de transfert avec "Presque au Barça", s'il vous plaît. » Avant d'adresser un petit clin d’œil à son presque futur coéquipier Antoine Griezmann : « Antoine, on se voit une autre fois. »


Abidal, il faut qu'on parle. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 13:05 Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 28
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 12:08 Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 18