Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Gr. D
  3. // Shakhtar-Real Madrid (0-5)

Le Real s'essuie sur le Shakhtar

Modififié

Shakhtar Donetsk 0-5 Real Madrid

Buts : Krystov (38e, CSC), Vinicius Junior (51e, 56e), Rodrygo (65e) et Benzema (90e+2) pour le Real

À Kiev, le Real a fait sa loi.

Peu inquiétés par une équipe du Shakhtar incapable de créer du danger dans les vingt derniers mètres, les Madrilènes ont déroulé pour glaner leur deuxième succès en C1 cette saison (5-0).

Il aura fallu 38 minutes aux joueurs espagnols pour faire sauter le verrou orange. C'est un centre de Lucas Vázquez en direction de Karim Benzema, mal jaugé par Serhiy Kryvtsov, qui termine au fond et permet au Real de rentrer au vestiaire en tête (0-1, 38e). Au retour des vestiaires, c'est une avalanche qui tombe sur la tête des ouailles de Roberto De Zerbi. À la suite d'une touche en arrière interceptée par Benzema, Luka Modrić trouve Vinicius au cœur de la surface qui fait le break (0-2, 51e).

Le festival du feu follet brésilien peut commencer et va inscrire un doublé en cinq minutes : à gauche de la surface, il élimine quatre joueurs et termine le travail de près (0-3, 56e). Peu après l'heure de jeu, le trio Benzema-Vinicius-Rodrygo fait des étincelles et c'est au tour du dernier cité de participer à la fête (0-4, 65e). En fin de rencontre, Benzema éteint les lumières de l'Olimpiski au point de penalty (0-5, 90e+2) et rappelle que les deux défaites face au Shakhtar, en C1 l'an dernier, sont déjà loin pour la machine de guerre de Carlo Ancelotti qui se replace dans ce groupe D.



Shakhtar (4-2-3-1) : Trubin - Dodô, Marlon, Kryvtsov, Ismaily (Korniienko, 75e) - Maycon, Tete (Marlos, 46e) - Pedrinho, Alan Patrick (Stepanenko, 79e), Solomon (Marcos Antonio, 46e) - Fernando (Mudryk, 75e). Entraîneur : Roberto De Zerbi.

Real Madrid (4-3-3) : Courtois - Lucas Vázquez, Eder Militão (Vallejo, 87e), Alaba, Mendy (Marcelo, 69e) - Kroos (Valverde, 78e), Casemiro, Modrić (Camavinga, 78e) - Rodrygo (Asensio, 78e), Benzema, Vinicius Jr. Entraîneur : Carlo Ancelotti.


  • Résultats et classement de la Ligue des champions AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
    mardi 30 novembre LOTO du mercredi 1er décembre 2021 : 29 millions d'€ à gagner (cagnotte record) !
    il y a 3 heures Portugal : Tondela pourrait se présenter avec 7 joueurs face à Moreirense ce week-end 32
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    mardi 30 novembre Lisandro López annonce son départ du Racing 35