Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan
  3. // Quiz

Le grand quiz de la semaine internationale

Sortez vos stylos, une feuille blanche et rangez vos portables. Il est l'heure de vérifier que vous avez passé votre semaine devant votre téléviseur.

Modififié

L'équipe type de la Ligue des nations

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes un vrai mordu de ballon rond. Semaine internationale ou pas, vous n’en ratez pas une miette.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : B-A-T-S-H-U-A-Y-I ! Décidément, vous n’y arriverez jamais avec son nom.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez révisé tous les noms de buteurs, mais vous avez oublié de regarder le classement des groupes. C’est ballot.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Même lors des trêves internationales, vous ne suivez que les joueurs passés par la Ligue 1. Il va quand même falloir vous ouvrir au monde un jour ou l’autre.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Bleu, blanc rouge, vous êtes François le Français. C’est donc vous le personnage affreux qui lance un « Popopopopopo... polololo... Olé » à la vingtième minute ?
Vous n’avez aucune bonne réponse : Comme beaucoup de monde, vous détestez les trêves internationales.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Il en faudra un peu plus pour nous impressionner. Mais vous avez quand même mérité un léger applaudissement.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Non, l’excuse de votre clavier qui est cassé et vous empêche d’écrire les nombres en chiffres n’est absolument pas recevable.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : La Ligue des nations passe encore, mais vous refusez de vous abaisser à regarder des matchs amicaux. Et personne ne peut vous juger pour ça.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Si c’est pour tenter le quiz alors que vous n’avez même pas révisé avant, ce n’est même pas la peine de venir. Le talent ne suffit pas ici pour avoir la moyenne.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous aviez parié sur une victoire de la Croatie face à l’Espagne. Et Tin Jedvaj est votre nouveau héros. D’ailleurs, son maillot du Bayer Leverkusen ne devrait pas tarder à arriver dans votre boîte aux lettres.
Vous n’avez aucune bonne réponse : La Ligue 1 vous manque. Vous êtes même prêt à regarder un Dijon-Reims.



Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous vous appelez JEAN ! OptaJean.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur la Coupe de France, et vous n’auriez clairement pas dû.
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Votre vitesse s'améliore sur Google pour aller chercher les réponses, mais cela ne suffit pas encore à avoir un sans-faute.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Depuis le décès de Charles Aznavour, vous ne manquez pas un match de l’Arménie, histoire de vous consoler.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Ne pas connaître le double buteur du Kosovo pourquoi pas, mais ne pas suivre la trajectoire de Corentin Martins, ça, c’est inexplicable. Footix.
Vous n’avez aucune bonne réponse : Rangez votre gilet jaune et arrêtez de bloquer l’accès à ceux qui veulent encore et toujours des questions scores pour gratter un point facile.



par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


il y a 2 heures Gourcuff out jusqu'en 2019 24 il y a 2 heures L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 14 Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom