Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Bilan

Le grand quiz de l'Euro 2020

Maintenant que l'Euro est terminé, l'heure est venue de vérifier que vous avez parfaitement suivi la compétition. Car connaître le nom de Karim Benzema et de Cristiano Ronaldo ne suffira pas à briller. À vos marques, prêts, partez.

Modififié

Vous avez 100% de bonnes réponses : « C’était facile » !

Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous aviez oublié que la Macédoine du Nord avait participé à cet Euro. Et personne ne peut vous en vouloir.

Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez pleuré en repensant au match contre la Suisse. Et une fois vos larmes séchées, le chrono était terminé.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous n’y connaissez rien au football, mais vous êtes un féru de géographie.

Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Ce n’est pas parce que vous mangez des pizzas, que vous parlez avec les mains et que vous portez des lunettes de soleil qu’il faut vous prendre pour un Italien. Vous êtes né à Poitiers.

Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes supporter de l’Islande et vous avez boycotté cette compétition sans vos poulains et sans clapping.




Vous avez 100% de bonnes réponses : Ça commence à être costaud. Mais ce n’est pas la peine de sortir les fumigènes non plus, on va attendre le niveau supérieur.

Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Autant le football vous maîtrisez, autant la géographie ce n’est pas pour vous. Eh non, Porto ce n’est pas en Espagne.

Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Attention, ça passe pour la moyenne. Mais il va falloir bien réviser si vous ne voulez pas redoubler au niveau supérieur.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous ne regardez les compétitions qu’à partir du dernier carré. Avant, ça ne vous intéresse pas. C’est dommage, les meilleurs matchs ont lieu avant en général.

Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Vous, au football, vous êtes pour l’arbitre. Vous n’avez pas le même maillot que les autres supporters, mais vous avez la même passion.

Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous êtes supporter de l’Argentine. Et vous, votre compétition du mois, c’était la Copa América.




Vous avez 100% de bonnes réponses : On aurait pu vous féliciter si l’on n'avait pas implanté une puce dans votre ordinateur et vu que vous avez tout pompé sur internet.

Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : K-A-L-A-J-D-Z-I-C ! Ce n’est pourtant pas compliqué.

Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Vous avez fait l’impasse sur les chiffres. Et vous n’auriez pas dû.

Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Vous êtes supporter de Chambly et vous êtes né en Écosse d’une mère ukrainienne et d’un père finlandais. Quel melting pot.

Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : C’était long 4 minutes pour taper tous les chiffres jusqu’à 1000. Mais vos efforts ont fini par payer.

Vous n’avez aucune bonne réponse : Vous avez essayé 5 secondes, puis cliqué sur « Give Up » . Et personne ne peut vous en vouloir.

L'album photo de l'Euro


Par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 14:50 La FA publie un guide afin de réduire le nombre de têtes à l'entraînement 21
À lire ensuite
L'album photo de l'Euro