Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Bayern et Dortmund font le travail, Gladbach cale

Modififié

Bayern Munich 4-1 Hoffenheim

Buts : Boateng (32e), Müller (43e), Lewandowski (57e) et Gnabry (63e) pour le Bayern // Kramarić (44e) pour Hoffenheim.

Fessé en début de saison à Hoffenheim (4-1), le Bayern a pris une belle revanche sur le TSG en inversant le score du match aller. Serge Gnabry a profité d'une belle inspiration de Coman (4-1, 63e) pour conclure un festival offensif démarré à la demi-heure de jeu sur un coup de casque de Boateng (1-0, 32e). Entre-temps, Thomas Müller du pied gauche (2-0, 43e) et Robert Lewandowski, en renard des surfaces (3-1, 57e), y étaient allés de leur pion habituel. Seule petite ombre au tableau : un nouveau but encaissé cette saison, cette fois par l'intermédiaire de Kramarić juste avant la pause (2-1, 44e). Une réalisation cependant anecdotique, puisque le Rekordmeister prend provisoirement dix points d'avance sur Leipzig, avant le rendez-vous des Saxons, ce samedi soir, avec Leverkusen.


Borussia Dortmund 3-1 Augsbourg

Buts : Delaney (26e), Sancho (63e) et Uduokhai (76e, CSC) pour le BvB // Hahn (10e) pour Augsbourg.

Après trois matchs consécutifs sans victoire, dont deux défaites, le Borussia Dortmund a retrouvé quelques couleurs en dominant Augsbourg. Le BvB ne s'est pourtant pas facilité le boulot, concédant rapidement l'ouverture du score d'André Hahn (0-1, 11e). Mais la domination absolue des ouailles d'Edin Terzić a finalement été logiquement récompensée : après de multiples miracles d'un Rafał Gikiewicz qui a longtemps retardé l'échéance et un penalty sur la barre d'Haaland, c'est Thomas Delaney qui a fait sauter le verrou adverse sur un bon coup franc de Reus (1-1, 26e). Le Danois a ensuite été imité au retour des vestiaires par Sancho, à la réception d'une super ouverture de Guerreiro (2-1, 63e), puis le malheureux Felix Uduokhai a bien malgré lui mis fin au suspense en trompant son portier (3-1, 76e). Et hop, voilà Dortmund de retour dans le top cinq.


Union Berlin 1-1 Mönchengladbach

Buts : Knoche (31e) pour l'Union // Pléa (59e) pour Gladbach.

Pour la première fois titulaire depuis sa suspension, Marcus Thuram n'a pas pu donner la victoire à Gladbach sur la pelouse de l'Union Berlin. Les partenaires de l'ancien Guingampais doivent même remercier l'autre Français de l'attaque, puisque c'est bel et bien Alassane Pléa, d'une jolie frappe à l'entrée de la surface, qui a permis aux visiteurs de gratter un point (1-1, 59e). Dans une partie globalement équilibrée, Robin Knoche avait ouvert le score un peu plus tôt, grâce à une belle tête sur un coup franc botté par Ingvartsen (1-0, 31e). Avec ce match nul sur le terrain du prometteur club de la capitale allemande, les joueurs de Marco Rose manquent l'opportunité de grimper (au moins temporairement) sur le podium.



Les autres résultats :

Eintracht Francfort 3-1 Hertha BSC

Buts : Silva (68e, 90e+5, s.p.), Hinteregger (85e) pour l'Eintracht // Piątek (66e) pour le Hertha.

Werder Brême 1-1 Schalke 04

Buts : Möhwald (77e) pour le Werder // Mascarell (38e) pour Schalke.

  • Résultats et classement de la Bundesliga FB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    il y a 8 heures Pour renforcer l'Inter Miami, Beckham pense à Messi ou Ronaldo 19 il y a 10 heures Viens défier tes potes jeudi 20h sur un quiz "foot et télévision"