Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Barça-Francfort (2-3)

Le Barça râle contre le nombre de supporters de Francfort présents au Camp Nou

Modififié
Bundesligue Europa.

Près de 30 000 supporters de l'Eintracht Francfort ont poussé leur équipe ce jeudi soir au Camp Nou. Un soutien qui a permis aux Allemands de s’imposer 3-2 et de se qualifier pour les demi-finales après le match nul de l’aller (1-1). Joueurs comme supporters de Barcelone ont été aussi surpris que dominés par cette furia germanique. Outre-Rhin, ce match restera dans les annales pendant longtemps... Et il le restera aussi côté catalan, mais pas pour les mêmes raisons.


Xavi voulait une ambiance bouillante pour répondre à celle proposée à la Commerzbank-Arena une semaine plus tôt. Il aura été servi, mais par les supporters allemands. « Il est évident que cela ne nous a pas aidés. Je m’attendais à un Camp Nou avec 70 000 spectateurs du Barça. Là, ça ressemblait à une finale, où la moitié des entrées avaient été données à chaque club. Mais chez nous, cela ne doit pas arriver ! C’est une déception supplémentaire, mais ce n’est pas une excuse » , a-t-il concédé après le match.


Interrogé à ce sujet sur Barça TV, le président du Barça Joan Laporta n’a lui non plus pas caché son agacement : « Cela ne se reproduira plus jamais. Nous avons des informations sur ce qu’il s’est passé. C’est scandaleux et honteux ! Nous prendrons des mesures et nous les expliquerons. » Mais alors, comment les supporters de Francfort ont-ils pu se procurer des places en dehors du parcage visiteur ? Ils ont acheté des places non utilisés par les abonnés du Camp Nou. « Tout le monde a le droit de vendre ses billets, mais la réalité est que voir un Camp Nou avec autant de fans du rival est très, très triste » , a réagi sur Twitter le conseiller de Joan Laporta, Enric Masip. Tout cela a même donné lieu à des scènes étonnantes lors desquelles des supporters germaniques ont empêché ceux du Barça, désespérés, de quitter leur stade.



Més que une humiliation. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
Hier à 09:45 Super LOTO : 13 Millions d'€ à gagner + 198M€ à l'Euromillions ce vendredi 1er juillet 2022 3
Hier à 20:59 Mevlüt Erdinç signe au Racing Besançon en N2 ! 18 Hier à 15:24 Plus de 1000 euros de cadeaux à faire gagner à ton club grâce à l'UNFE !
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 11:43 La FIFA valide le hors-jeu semi-automatique en vue de la Coupe du monde 89
Hier à 09:00 "Pedale Recall", le podcast de So Foot pendant le Tour de France 1