Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Rayo Vallecano-FC Barcelone (2-3)

Le Barça braque le Rayo sur le gong

Modififié

Rayo Vallecano 2-3 FC Barcelone

Buts : Pozo (35e) et Álvaro García (57e) pour le Rayo // Suárez (11e, 90e) et Dembélé (87e) pour Barcelone

Les montagnes russes catalanes.

Pris dans un traquenard sur la pelouse de l'avant-dernier de Liga, le FCB s'en est miraculeusement sorti face au Rayo et profite ainsi du faux pas de l'Atlético plus tôt dans la journée. Luis Suárez avait parfaitement lancé les siens (11e), surfant sur sa forme actuelle. Mais les 50 minutes de jeu suivantes ont tourné au désastre pour les Blaugrana, avec une égalisation de Pozo (35e) suivie d'un coup de couteau signé Álvaro García (57e).


C'est finalement sous la pression de l'horloge que les hommes de Valverde ont su trouver les ressources pour plier cette partie en seulement quelques secondes. Entré en début de deuxième, Dembélé a ramené tout le monde au même niveau et de fort belle manière (87e). Puis Suárez, encore lui, a délivré les siens de l'enfer de Vallecas (90e).


Ouf.



Rayo : Alb. García - Advincula, Gálvez (Velazquez, 71e), Amat, Moreno - Comesaña - Embarba, Trejo (Alv. Garcia, 57e), Imbula, Pozo - Raúl de Tomás (Alegria, 65e). Entraîneur : Michel.

Barcelone : Ter Stegen - Jordi Alba, Lenglet, Piqué, Sergi Roberto - Busquets, Rakitić, Arthur (Vidal, 67e) - Coutinho (El Haddadi, 67e), Rafinha (Dembélé, 52e), Suárez. Entraîneur : Ernesto Valverde.


  • Résultats et classement de Liga JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 13:30 De la cocaïne dans l'avion de Chapecoense ? 27
    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE