S’abonner au mag
  • Espagne
  • Real Madrid

Ancelotti : « Nous n’arrivons pas à montrer notre meilleure version, ce n’est pas uniquement Mbappé »

AL
Ancelotti : « Nous n’arrivons pas à montrer notre meilleure version, ce n’est pas uniquement Mbappé »

Carlo Ancelotti en mode pompier de service.

Il y a le feu au Real Madrid, des polémiques de partout, et forcément, ce ne sont pas les journalistes espagnols qui tempèrent la situation. Présent au pupitre ce samedi, Ancelotti a été contraint de désamorcer les problèmes, dont le plus gros actuellement s’appelle peut-être Kylian Mbappé, le Français étant passé complètement à côté de sa sortie à Anfield un peu plus tôt dans la semaine. « Le problème de Mbappé est le problème que nous avons tous, nous n’arrivons pas à montrer notre meilleure version. Ce n’est pas que lui, c’est toute une équipe qui n’arrive pas à montrer de la continuité dans sa meilleure version », a généralisé l’Italien, qui n’a évidemment pas voulu mettre de l’huile sur le feu vis-à-vis de son attaquant.

Mbappé-Ancelotti, même combat

Et si la solution était de pérenniser le Kyks à gauche ? « Mbappé est plus habitué à jouer dans l’axe et à gauche. Vinícius a moins l’habitude de jouer dans l’axe, mais il se rend compte qu’il peut être très dangereux. Ça dépendra des matchs, ils pourront changer de position », évacue Carletto, qui a aussi été interrogé sur sa situation personnelle. « Il faut prendre en compte qu’il nous manque beaucoup de joueurs. L’idée d’être patient est la bonne. Je suis comme Mbappé, j’essaye de montrer ma meilleure version pour avoir des meilleurs résultats. […] Au niveau personnel, je suis très heureux », a-t-il lâché avec son flegme habituel.

Il vaudrait quand même mieux pour lui que le Real s’impose ce dimanche face à Getafe.

Xabi Alonso considère Kylian Mbappé comme « essentiel »

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

40
Revivez Marseille-Lorient (4-0)
Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Revivez Marseille-Lorient (4-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine