Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Football Leaks

La réaction de la FIFA après les Football Leaks

Modififié
« Quoi ? Comment ? Nous ? C'est pas possible. »

Un communiqué a été publié par l'instance gouvernante du football en réaction aux Football Leaks, cette série de révélations concernant des personnalités du monde du football qui a commencé à s'abattre hier. Le président de la FIFA, Gianni Infantino, est visé pour des agissements perpétrés du temps où il était secrétaire général de l'UEFA, mais aussi depuis qu'il se trouve à son nouveau poste. Il aurait notamment passé des accords secrets avec les directions du PSG et de Manchester City afin de permettre aux deux clubs d'échapper aux griffes du fair-play financier.


Le communiqué de la FIFA est un démenti radical. Le but de ces révélations serait de « déstabiliser la nouvelle direction, en particulier le président Gianni Infantino » . Elles auraient été permises grâce à la complicité d'anciens de ses membres qui font circuler de fausses rumeurs au sujet d'Infantino. Sont ainsi évoqués dans le communiqué « certains de ceux qui ont été démis de leurs fonctions, qui ont été remplacés (et qui) continuent de répandre de fausses rumeurs et des insinuations sur la nouvelle direction » . La FIFA va même jusqu'à invalider complètement les Football Leaks afin d'affirmer l'innocence de son président : « AUCUN des "rapports" ne contient quoi que ce soit qui pourrait, même de loin, constituer une violation de toute loi, statut ou règlement. »

Une simple histoire de jalousie donc ? JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 78

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70