Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Red Star

La mairie de Saint-Ouen cède le stade Bauer avant sa rénovation

Modififié
Le Red Star, c'est à Bauer, et pas ailleurs.

Le conseil municipal de Saint-Ouen a autorisé le maire de la ville, Karim Bouamrane, à céder le stade Bauer au groupe Réalités, afin d’y entamer les travaux de rénovation. Les négociations ont duré plus de douze ans et auront finalement trouvé leur épilogue ce lundi. Sur son site officiel, le Red Star évoque « une date clé dans le projet de développement du club porté et défendu par toute une institution » . Cette décision s’accompagne également de l’officialisation de la dénomination « Stade Bauer » pour désigner l’enceinte.

La municipalité a tenu à conserver l'identité historique du stade afin de prévenir toute opération de naming, l'une des craintes majeures des supporters audoniens. Dans un entretien accordé à actu.fr, l'adjoint au maire, Adel Ziane, a réaffirmé sa position : « La ville souhaite officiellement que le nom stade Bauer soit conservé et protégé. On veillera à ce que ce nom soit protégé pour une durée minimum de 99 ans. »

Le projet sera présenté à la LFP le 24 février, et le chantier pourra débuter dès le printemps. Le club souhaite se structurer au plus vite, afin d’entrer dans une « configuration Ligue 2 » . Lors de ses passages récents en deuxième division, le Red Star avait été contraint de s’exiler au stade Pierre-Brisson de Beauvais.


Leur Stade, Leur Force.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Partenaires
Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 6 heures Pour renforcer l'Inter Miami, Beckham pense à Messi ou Ronaldo 18 il y a 7 heures Viens défier tes potes jeudi 20h sur un quiz "foot et télévision"