Alpaslan Oztürk avait de quoi exulter, ce lundi, quand il a appris sa convocation avec la Turquie pour affronter la Lettonie le lendemain. Et sa réaction pleine de sincérité et d'enthousiasme a été captée par les caméras de surveillance de son club, Göztepe, dixième de Süper Lig.
À 27 ans, le défenseur a été appelé pour la toute première fois en équipe nationale A par le sélectionneur Senol Günes, afin de renforcer le groupe pour le dernier match de cette trêve internationale. Depuis sa dernière sélection chez les Ay-Yıldızlılar espoirs en 2014 à 21 ans, le Belgo-Turc n'avait plus goûté à un rassemblement international.
??Emeklerinin karşılığını almak; Paha Biçilemez!O anlar...#Göztepe #AlpaslanÖztürk @MilliTakimlar pic.twitter.com/gzlhw5mDza
— Göztepe Spor Kulübü (@Goztepe) March 30, 2021
Malheureusement, Oztürk n'est pas entré en jeu contre la Lettonie et n'a pas encore pu devenir le Steve Savidan de la Turquie. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.