Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Jeux olympiques
  2. //

La France olympique se défait de la Corée du Sud (2-1) en préparation

Modififié
Trois points imaginaires avant Tokyo.

La victoire face à la Corée du Sud (2-1), ce vendredi après-midi, a pourtant mis longtemps à se dessiner, d'autant plus que ce sont les Coréens qui ont ouvert le score par l'intermédiaire de Kwon à la 63e minute, sur un penalty) provoqué par Modibo Sagnan.


Brouillonne, malmenée, mais entreprenante, surtout après l'ouverture du score, la France est revenue dans le match après un beau mouvement collectif. À la 83e minute, une transversale de Téji Savanier - son arme favorite cet après-midi - trouve Melvin Bard dans la surface, puis Anthony Caci en retrait. Son tir non cadré est bien repris par Randal Kolo Muani et permet aux Bleus de revenir dans la partie. Mais les choses ne s'arrêtent pas là : le Rémois Nathanaël Mbuku - bien aidé par le gardien coréen - donne la victoire à son équipe d'une frappe vicieuse à la 88e. Six joueurs sont entrés en jeu au cours du match, dont les deux buteurs, côté français.

100% de réussite pour la France en préparation ! PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi