Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores
  2. // Finale retour
  3. // River Plate-Boca Juniors

La folie au départ du car de Boca Juniors pour l'aéroport

Modififié
Tous les chemins mènent à Madrid.

Malgré les réticences des deux clubs, la finale retour de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors va bien se jouer dimanche soir au stade Santiago-Bernabéu, à Madrid. Les supporters frustrés de ne pas pouvoir assister à ce Superclásico historique sont nombreux, mais les Xeneizes ont quand même eu le droit à leur marée humaine à leur départ d'Argentine.

Ils étaient des milliers présents pour fêter le départ de leurs héros pour Madrid. Au départ de la Bombonera pour filer à l'aéroport, le car de Boca a dû se frayer un chemin dans une foule impressionnante. Drapeaux, fumigènes, chants et feux d'artifice étaient de sortie, alors que certains fans ont même pu s'agripper au car. Pour rappel, le match aller s'était terminé sur un match nul (2-2).



Vivement le retour au pays ! (ou pas) CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article