Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Manchester United

La famille Glazer ouverte à une vente de Manchester United

Modififié
Champagne !

Quelques heures seulement après la résiliation du contrat de sa star Cristiano Ronaldo, Manchester United continue sa révolution. Incapable de remporter la Premier League depuis 2013 et le départ de Sir Alex Ferguson, la famille Glazer (à la tête du club depuis 2005, soit 17 ans, et détestée par une bonne partie des fans des Red Devils) commence à se poser quelques questions. Ainsi les Américains ont, à travers un communiqué publié mardi soir, déclaré être prêts à écouter des offres extérieures pour vendre le club. « Le conseil d'administration va considérer toutes les alternatives stratégiques, y compris l'arrivée d'un nouvel investisseur, une vente, ou d'autres transactions » , précise le communiqué. Les dirigeants mancuniens, qui avaient acquis MU contre 790 millions de livres (1,1 milliard d'euros à l'époque), expliquent par ailleurs réfléchir à tout ce qui peut renforcer le club : le stade, les infrastructures, les opérations commerciales ou encore les différentes académies.


«  Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Le club n'a pas évolué. Zéro progrès [...] Mais comme Picasso l'a dit, il faut parfois tout détruire pour reconstruire. Et s'il faut commencer par moi, pour moi, ce n'est pas un souci » , avait déclaré CR7 il y a neuf jours.


Et si, une fois de plus, Cristiano Ronaldo avait tout vu avant tout le monde ? BG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 22:00 Résultats des huitièmes de finale de la Coupe du monde