- Belgique
- Mark Boussoufa
La discothèque défend Boussoufa
Mbark Boussoufa n’aura jamais fait autant parler de lui qu’en ce moment. Après son transfert surprise en Russie, c’est son affaire de bagarre dans une boîte de nuit qui fait l’actualité en Belgique.
Hakim, un étudiant bruxellois, a ainsi porté plainte car, selon lui, Boussoufa et deux autres personnes l’auraient frappé alors qu’il était dans la file d’attente de la discothèque « Le Carré » , à Willebroek. Selon le site belge 7sur7, l’établissement a pris la défense du joueur marocain : « Selon la version que nous avons entendu, le jeune homme et sa petite amie aurait dépassé le petit groupe d’amis de Boussoufa dans une file d’attente. Boussoufa aurait jeté un regard glacial sur la jeune fille. Hakim a alors frappé la casquette du Marocain » .
Cependant, l’ancien joueur d’Anderlecht n’aurait pas répondu et n’aurait pas donné de coups. « C’est pourquoi nous avons seulement demandé au jeune homme de quitter les lieux et non à Boussoufa. Celui-ci ne montrait aucun signe d’agressivité. Au lieu de cela, il a demandé à quelqu’un d’aller chercher le videur. C’est ce genre de comportement que nous voulons encourager » .
Toujours selon « Le Carré » , Hakim serait reparti de la discothèque sans aucunes traces de coups. « Il n’est pas allé au bureau de police immédiatement. Et nos videurs sont formels: le jeune homme ne saignait pas et il n’a pas été frappé. Nous sommes donc un peu surpris par cette plainte » .
Se faire refouler de boîte devant sa meuf, quelle loose !
AA