Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Footgate

L'entraîneur de Bruges aurait reçu de l'argent de l'agent Veljković

Modififié
Footgate en Belgique, épisode 35.

L'énorme enquête pour fraude en Belgique ne cesse de révéler ses secrets. L'entraîneur de Bruges, Ivan Leko, aurait reçu plusieurs versements par le biais de comptes chypriotes de la part de l'agent Dejan Veljković, fin 2014 et dans le courant de l'année suivante, selon les journaux du groupe belge Mediahuis. Le technicien croate aurait présenté ces montants comme des arriérés de salaires de la période où il était à OH Louvain.


À cette époque, Veljković était encore l'agent de Leko. Louvain aurait d'abord versé l'argent à Veljković et ce dernier l'aurait reversé à Leko par parties. « On ne peut pas parler ici de blanchiment » , a réagi Walter Van Steenbrugge, avocat d'Ivan Leko. « Il s'agit tout au plus d'une discussion fiscale » , a-t-il ajouté.



Ivan Leko, libéré après audition par le juge d'instruction, s'est dit à « 200% prêt » avant le match contre Waasland-Beveren programmé ce vendredi soir : « La préparation n'a pas été idéale. J'ai été absent pour des raisons que tout le monde connaît. Mais tout ça est désormais fini et il faut aller de l'avant. La rencontre sera évidemment spéciale, mais je suis prêt à 200%. »

Alors tout va bien. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 17 minutes Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde »
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE