Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

L'Atlético de Madrid s'offre Marcos Paulo de Fluminense

Modififié
L'explorateur Marcos Paulo à la découverte d'un nouveau continent.

Marcos Paulo Costa do Nascimento (pour la version longue) est désormais un joueur de l’Atlético de Madrid. L’ailier portugais s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec les Colchoneros. À vingt ans, il quitte donc Fluminense, son club formateur où il s'est fait les dents ces trois dernières saisons (11 pions et 10 passes décisives en 65 matchs).



Bien qu’étant né au Brésil, Marcos Paulo possède la nationalité portugaise et a joué pour les moins de 19 ans lusitaniens. Un avantage que son nouveau club n’a pas manqué de souligner : « Il a un passeport européen et n'occupera pas de place d’extra-communautaire. »


Si tout va bien, il sera devenu un soldat prêt au combat dans moins de deux ans. HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons