Les Citizens à l’honneur ce samedi ! Après l’élection de Phil Foden au titre de meilleur jeune joueur de Premier League, c’est au tour de son coéquipier belge, Kevin De Bruyne, de remporter le prix de joueur de la saison. C’est la deuxième fois que le Diable rouge gagne cette récompense après l'exercice 2019-2020. Ainsi, il devient le quatrième joueur de la jeune histoire de la Premier League à être primé deux fois après Cristiano Ronaldo, Nemanja Vidić et Thierry Henry.
Ladies and gentlemen, your two-time @easports Player of the Season...? Kevin De Bruyne ?#PLAwards | @ManCity | @DeBruyneKev pic.twitter.com/18YOgieeky
— Premier League (@premierleague) May 21, 2022
Cette saison, De Bruyne a participé à 29 rencontres avec les Sky Blues, pour quinze réalisations et sept passes décisives. Surtout, ce dimanche, il a l’occasion de remporter son quatrième titre de champion d’Angleterre en cas de succès face à Aston Villa.
En espérant qu'il a pensé à agrandir son armoire à trophées. NDS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.