Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // RB Leipzig

Angeliño appelé avec Leipzig juste pour faire le nombre

Modififié
Prendre le Rote Bulle par les cornes.

Ce samedi, le RB Leipzig se déplace à Brême afin d’y défier le Werder pour le compte de la 28e journée de Bundesliga. Une rencontre durant laquelle le RBL devra composer sans Angeliño, blessé depuis cinq rencontres. Sur les réseaux sociaux, le latéral a pourtant précisé « être apte pour jouer » . Une déclaration qui n’a pas du tout plu à son entraîneur Julian Nagelsmann présent en conférence de presse.

« C’est une fausse information, il est toujours blessé. Alors oui, il fera le voyage à Brême, mais uniquement pour compléter le groupe, car il manque un joueur. En aucun cas, il n’est apte à jouer. » Le discours un peu trop optimiste de l’Espagnol a en effet échaudé le technicien : « Il y a des choses dans la vie qu’il a besoin d’apprendre, comme gérer ses blessures ou canaliser ses émotions. Je n’aime pas qu’on utilise les réseaux sociaux dans une situation négative. Certains entraîneurs ne l’auraient pas pris autant à la légère que moi, mais je ne veux pas trop en rajouter. »


Moins de téléphone, plus de paroles. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi