Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Jordi Alba répond à Abidal et appelle à l'unité

Modififié
Rien ne va vraiment plus au Barça.

Au cours d'une semaine agitée, marquée par les tensions entre Éric Abidal et Lionel Messi, le FC Barcelone s'est également incliné à la dernière seconde contre l'Athletic Bilbao (0-1), jeudi soir, en quarts de finale de la Coupe du Roi. Après la rencontre, Jordi Alba a fait une mise au point face à la presse : « On nous envoie suffisamment de merde à l’extérieur sans qu’on ait besoin qu’on le fasse à l’intérieur. Les joueurs et le staff technique doivent faire face. Abidal n’est pas quelqu’un d’extérieur, il a été joueur, il est apprécié par les supporters et sait ce qu’il se passe dans un vestiaire. Il peut savoir ce que ressent un joueur de football. On doit tous s’entraider. »


Un appel au calme, aussi prôné par Gerard Piqué : «  Mieux vaut ne pas se jeter les choses au visage. Ce n’est pas le moment de laver notre linge sale. Il y a une unité maximale dans le vestiaire. »

FC Union Sacrée. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 50
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1