L’Olympique de Marseille a annoncé ce lundi le lancement, début mars, d’un programme de concertation avec ses supporters. Baptisé « Agora OM » , ce projet a pour but de réunir les dirigeants et les suiveurs du club, afin de « redéfinir ensemble le supportérisme » . Une initiative portée par le président marseillais, Jacques-Henri Eyraud, à la suite des incidents qui ont eu lieu début février à La Commanderie.
[Communiqué] L'Olympique de Marseille annonce le lancement de l'initiative Agora OM.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 15, 2021
Hugues Ouvrard, directeur général du club, a détaillé la visée de ce programme : « Ce groupe de réflexion est un exercice collaboratif, pas une initiative unidirectionnelle de l’OM. Il s’agit d’une main tendue à tous les supporters. Nous plaçons les supporters au cœur du projet de l’OM, qui est un club populaire et qui doit le rester. Ce n’est ni de la démagogie ni un comité Théodule. Nous souhaitons entamer un dialogue et mettre en place un plan d’action » , a conclu le dirigeant.
Jacques-Henri erre haut. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.