S’abonner au mag
  • C1
  • PSG

Hans-Joachim Watzke : « Thomas Meunier réfléchit à l’idée de disputer le final 8 avec le Paris Saint-Germain »

CA
Hans-Joachim Watzke : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Thomas Meunier réfléchit à l&rsquo;idée de disputer le final 8 avec le Paris Saint-Germain<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Agent double.

Lors d’un entretien accordé à l’émission Sport-Doppelpass, le directeur général de Dortmund Hans-Joachim Watzke s’est confié sur sa dernière recrue en provenance du PSG Thomas Meunier. Et selon le dirigeant allemand, le latéral droit n’aurait pas définitivement dit son dernier mot avec le club de la capitale. Alors que celui-ci est toujours engagé en Ligue des champions et s’apprête à disputer le Final 8 en août prochain, Meunier désirerait en effet clore la saison européenne avec son ancien club.

« S’il le désire, il pourra rejoindre Paris. Il nous faudra simplement discuter et trouver un terrain d’entente avec nos homologues parisiens, notamment pour clarifier les modalités de la prolongation de contrat de deux mois et tout ce qui concerne les assurances. Nous sommes en tout cas ouverts quant à cette possibilité », explique ainsi le dirigeant. Avec le contexte de la crise sanitaire et du format inédit de la C1, Watzke a conscience qu’il pourrait s’agir d’une opportunité unique de soulever le prestigieux trophée européen pour Thomas Meunier : « Il suffit désormais de trois victoires pour remporter la coupe aux grandes oreilles. Thomas s’est bien reposé avec le confinement, il pourrait ainsi jouer la C1 avec le PSG en août, puis nous rejoindre dans la foulée pour effectuer la fin de notre préparation en vue de la nouvelle saison. »

La générosité à l’allemande.

La Juventus arrache un point face au Borussia Dortmund

CA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui ira le plus loin en Ligue des champions ?

Marseille
Paris
Monaco
Fin Dans 10j
119
52

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!