Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético (2-1)

Griezmann : « Garder les pieds sur terre »

Modififié
Griezmann est chaud.

Buteur décisif contre le Bayern, Antoine Griezmann s'est arrêté au micro de Canal + après la qualification de son équipe pour la finale de la Ligue des champions. Une nouvelle fois héros des Colchoneros, l'international français s'est montré ému, mais concentré vers les prochains objectifs.

« Il y a eu beaucoup d’efforts, puis de la joie sur le banc. Je suis passé par toutes les émotions. Torres me la donne, j’ouvre mon pied, je ferme la jambe pour essayer de la croiser, ça rentre. Je suis content de marquer ce but décisif. Simeone a vu qu’on n’était pas dedans en première mi-temps, on se faisait manger. Il a fait un changement, et il a changé le match aussi. Il faut continuer à travailler comme ça, garder les pieds sur terre. Je vais bien fêter ça avec l’équipe. »


Pas trop quand même, Antoine, y a un doublé en jeu. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:10 Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 118