Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Gr.F
  3. // France-Allemagne (1-0)

Greenpeace s’excuse pour le paramoteur lors de France-Allemagne

Modififié
On a encore eu de la chance.

La catastrophe était proche ce mercredi soir à Munich lors de France-Allemagne, à cause d'un paramoteur d'un activiste de Greenpeace manquant de peu de s'écraser en tribunes, après s'être emmêlé les pinceaux dans les câbles de la spider-cam. Le but était de protester contre un des sponsors de l'Euro, Volkswagen, exigeant la fin de la vente des voitures à essence et diesel. « En raison de difficultés techniques, le pilote a été contraint d'atterrir dans le stade, a expliqué le porte-parole de l'ONG militante. Nous regrettons profondément que cette situation ait mis des personnes en danger et ait apparemment blessé deux personnes. »



Une action critiquée par l'UEFA évidemment, mais aussi par les deux sélectionneurs. « la Fédération condamne ceci » pour Joachim Löw. « Je pensais que c’était prévu au départ, a lancé son homologue français après le succès des siens (1-0). On a frôlé le drame. Ce n’est pas passé loin. J’ai eu une petite bosse parce que je me suis réfugié sous le banc. Cela ne restera que de la littérature parce que ça n’aura pas de conséquence. »


Il n'y a pas que le pilote qui s'est crashé : toute la Mannschaft aussi.
LF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 18:43 Marvin Martin s'engage avec le Hyères 83 FC 47