S’abonner au mag
  • C1
  • J7
  • Marseille-Liverpool

Mohamed Salah dans le groupe de Liverpool pour le match de Ligue des champions contre l’OM

JE
4 Réactions
Mohamed Salah dans le groupe de Liverpool pour le match de Ligue des champions contre l’OM

Le Pharaon est à bord. Comme Liverpool l’a annoncé ce mardi, Mohamed Salah figure dans le groupe de 20 joueurs convoqués pour le match de Ligue des champions de mercredi soir face à Marseille.

L’Égyptien pourrait ainsi retrouver les terrains sous le maillot des Reds seulement quatre jours après le match pour la troisième place de la CAN. Une éventuelle réapparition qui n’a toutefois rien de totalement surprenant, puisque l’entraîneur de Liverpool, Arne Slot, l’avait déjà évoquée vendredi dernier.

Une gestion physique indispensable

Absent lors de sept rencontres officielles de son club depuis son départ pour la CAN au Maroc, Salah reste un atout que Slot aimerait réintégrer rapidement. Le technicien néerlandais est néanmoins conscient qu’il ne peut pas prendre le risque de surutiliser son attaquant de 33 ans. Lors du tournoi continental, Salah a en effet disputé six des sept matchs de son équipe. Une titularisation semble donc peu probable. Une situation plus facile à gérer grâce à la montée en puissance de Florian Wirtz, même si Mohamed Salah demeure un élément clé de l’équipe.

À Marseille, Flo plutôt que Mo au coup d’envoi ?

Quand le nouveau président de l’OM se paie Liverpool

JE

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
136
71

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.