Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Gold Cup

Gold Cup : la Jamaïque débute bien, la Guadeloupe, un peu moins

Modififié
La Gold Cup est pleine.

La troisième journée du tournoi nord-américain s'est déroulée cette nuit, avec deux rencontres au programme, disputées à l'Exploria Stadium d'Orlando. La première opposait la Jamaïque au Suriname. Les Reggae Boyz l'ont emporté sereinement deux à zéro, grâce notamment à un superbe but de Bobby Reid, le milieu de terrain de Fulham, qui s'est pris pour Steven Gerrard en marquant d'une somptueuse volée.



L'autre rencontre de la nuit a malheureusement vu la défaite de l'équipe de Guadeloupe face au gros morceau de la poule, le Costa Rica. Les jours Jocelyn Angloma ont rapidement été menés - Yohann Thuram-Ulien n'étant pas exempt de tout reproche sur le premier but encaissé. Et malgré la réduction du score de Raphaël Mirval juste avant la mi-temps, le carton rouge reçu par Steve Loïc Solvet à l'heure de jeu devait sceller le sort des Gwada Boys. Ces derniers ne devront pas manquer leur rendez-vous déjà capital face à la Jamaïque, dans la nuit de vendredi à ce samedi, à minuit trente (heure de Paris).




Au programme cette nuit, le Qatar (oui, oui, le Qatar) défie le Panama, et Grenade affronte le Honduras. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom