Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tigres

Gignac plante son dixième but de la saison

Modififié
Il est là le fameux grantatakan !

Le tournoi d'ouverture du championnat mexicain n'a commencé que début juillet, treize journées y ont été disputées et, déjà, André-Pierre Gignac affiche des statistiques affolantes. Ayant marqué dans la nuit de dimanche à lundi pour son club des Tigres face aux Pumas, le Français pointe en tête du classement des buteurs avec dix réalisations, à égalité avec l'Argentin Julio Furch de Santos Laguna.




Opportuniste, Dédé s'est ici retrouvé parfaitement positionné pour reprendre de volée un centre à ras de terre de son partenaire Javier Aquino après un bon débordement de ce dernier. Son équipe, qui menait alors 2-3, s'est néanmoins fait rattraper et a dû concéder le nul 3-3. Les Tigres sont actuellement septièmes du tournoi.

Et Gignac, qui devrait prolonger jusqu'en 2022 avec son club, manque à l'OM. JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70