Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Napoli-Parme (1-2)

Gervinho enfonce le Napoli

Modififié

SSC Napoli 1-2 Parme

Buts : Milik (64e)pour le Napoli // Kulusevski (04e), Gervinho (90e+3) pour Parme

Pas de miracle en vue, pour Gennaro Gattuso.

Pour sa première sur le banc partenopeo, l'ex-Mister du Milan a vu ses nouveaux protégés se faire casser les cannes par une équipe de Parme toujours aussi redoutable en contre. Ce sont d'ailleurs les Parmesans qui ouvrent le score quand Koulibaly, coupable d'une énorme bourde, laisse Kulusevski foncer seul au but et zigouiller Meret en face à face. Des débuts cauchemardesques pour les Azzurri, alors que le stoppeur sénégalais blessé est remplacé dans la foulée par Luperto. Naples monopolise ensuite la gonfle, se crée un paquet de décalages sur les ailes, mais les nombreux centres de Mário Rui peinent à trouver preneur.


C'est finalement l'entrée de Mertens, en seconde période, qui fait office de détonateur. Le Belge tourbillonne puis adresse un centre bombé à Milik, qui conclut l'affaire d'un coup de boule savamment placé. Sauf que Naples ne peut pas doubler la mise, continue de cogiter et de douter. Parme en profite pour appuyer là où ça fait mal : après une glissade de Zieliński, Gervinho met le turbo, combine avec Kulusevski dans la surface et s'en va achever les Partenopei dans le temps additionnel.

Cruel pour les Napolitains, qui poursuivent leur interminable série noire en Serie A alors que les Azzurri sont sans victoire depuis la... huitième journée, en championnat.



SSC Napoli (4-3-3) : Meret - Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly (Luperto, 05e), Mário Rui - Zieliński, Allan (Mertens, 63e), Fabián Ruiz - Callejón, Milik, Insigne (Lozano, 79e). Entraîneur : Gattuso.

Parme (4-3-3) : Sepe - Darmian, Iacoponi, Alves, Gagliolo - Hernani, Brugman, Barillà (Grassi, 66e) - Kulusevski, Cornelius (Sprocati, 17e), Gervinho. Entraîneur : D’Aversa.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    il y a 5 heures Le retour du trône de Maradona 13 il y a 5 heures Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 13
    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 36