Buts : Capuano (11e) pour les Pas-de-Calaisiens // Haag (9e) et Durivaux (64e) pour les Audoniens.
Sans briller, le Red Star a pris trois points ce lundi au stade de la Libération face à Boulogne (1-2), reprenant confiance après sa défaite contre Troyes mardi dernier. Les Audoniens grimpent à la quatrième place avec 16 points, derrière Troyes (19), Saint-Étienne (17) et Pau (17). Boulogne, lui, reste avant-dernier avec seulement 6 points.
Giovanni Haag a ouvert le score dès la 9e minute sur un joli coup franc (0-1, 9e), avant que Gabin Capuano n’égalise pour les locaux sur corner deux minutes plus tard (1-1, 11e). Le but décisif est survenu à la 64e minute : un centre de Dylan Durivaux, touché par personne, a fini au fond des filets (1-2). En toute fin de match, Durivaux a même permis à son équipe d’éviter de perdre deux points en repoussant le ballon… avec le dos (89e), avant que l’arbitre n’annule un but boulonnais de Corentin Fatou pour un léger hors-jeu (90e+5).
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.