Dans l’avant-dernier match de l’année 2025 en Serie A, l’Inter a confirmé qu’il était la bête noire de l’Atalanta. Après sa courte victoire ce dimanche soir, les Nerazzurri de Bergame n’ont plus gagné depuis 16 matchs contre les Nerazzurri de Milan. Aïe.
La soirée aurait pu se résumer ainsi après la première période : un but refusé, une grosse domination des Interistes, et un peu d’énervement. Mais l’entrée de Pio Esposito a été décisive. Sur son premier ballon et un joli cadeau de Berat Djimsiti, le jeune italien a trouvé son capitaine Lautaro Martínez, qui a la chance de posséder le… sens du but.
L’Argentin score lors de son quatrième match de championnat d’affilée, et voilà l’Inter qui récupère sa première place. Côté Bergame, la première défaite à domicile de Raffaele Palladino laisse l’Atalanta à la dixième place de Serie A.
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.