Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Germain s'est embrouillé avec un supporter

Modififié
Galère Germain.

L'Olympique de Marseille n'est pas au mieux en ce moment. Seulement 6e du championnat, éliminée en Ligue Europa en y ayant fait bien pâle figure, l'équipe déçoit. Et dans ses rangs, quelques éléments moins en vue s'attirent les critiques. Parmi eux, l'inévitable Valère Germain. Des critiques qui vont jusqu'à s'inviter au centre d'entraînement marseillais. C'est RMC Sport qui révèle aujourd'hui que la température y est montée entre le joueur et un jeune supporter lors d'une séance ouverte au public.


L'individu s'est lâché sur l'attaquant, lui demandant notamment de « se bouger » et multipliant les remarques désobligeantes sur son physique. De quoi faire sortir de ses gonds l'ancien de Monaco qui s'est approché du perturbateur afin de le faire cesser. À la suite d'un début d'embrouille, Rudi Garcia est intervenu pour calmer Germain, et le supporter a été évacué.

Attention, Mike Tyson aussi avait un cheveu sur la langue.
JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16