Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Ferguson le sentimental

Au cours de ses 25 ans passés à Old Trafford, Sir Alex Ferguson a fréquenté quelques joueurs qui sont devenus, au fil des victoires, de vrais serviteurs de l'Ecossais. Malheureusement les années passent et les Gary Neville, Nicky Butt, Paul Scholes ou Ryan Giggs prennent de l'âge et la retraite approche.


Alors, au moment de leur avouer que leur temps au club est arrivé à expiration, Ferguson a avoué, à The Manager, que cela lui fendait le coeur : « C'est une horrible chose à faire, mais vous ne pouvez être sentimental lorsque vous êtes entraîneur. Tous ces joueurs, que j'ai eu, ont joué une part importante dans mes succès alors quand quelque chose se passe, comme pour Butt et Neville, je dois donner une nouvelle opportunité à leur carrière. Quand le temps est venu de les laisser partir, je savais que je coupais quelque chose de spécial et je n'ai pas vraiment aimé » .



Ça sent la petite larme lors de l'annonce de la retraite des deux derniers briscards, Scholes et Giggs.



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 4
il y a 3 heures Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 4
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE