Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Real Betis

Fekir : « C'est ma meilleure saison au Betis »

Modififié
Fallait pas le laisser, il ne fait rien que des Betis.

Avec dix buts et huit passes décisives depuis le début de saison, Nabil Fekir (se) régale à Séville. Interrogé par l'AFP, le champion du monde 2018 n'y va d'ailleurs pas par quatre chemins pour évoquer sa saison : « Je joue, je prends du plaisir, on a la chance d'avoir de bons résultats. C'est ma meilleure saison ici. Tout va bien. Tout le monde me donne de la confiance. Et je ne vais pas vous le cacher, ça aide beaucoup. »

Rien d'étonnant pour celui qui confie s'être adapté facilement au Betis, un club qui s'efforce en plus de prolonger ses meilleurs éléments, à l'image du Français cet hiver. « C'est un projet ambitieux. Ils essaient de garder les meilleurs joueurs. Ça montre toute l'ambition du club. Et j'espère qu'il y aura encore d'autres joueurs de qualité qui viendront » , se projette le Français.

Mais Nabil Fekir rêve aussi de Ligue des champions : « Ce serait top. Vraiment (...). Les gens du club m'avaient clairement dit que c'était l'un de leurs objectifs. » Ce qui serait une bonne façon pour lui de revenir dans les radars de Didier Deschamps, qui ne l'a plus sélectionné depuis septembre 2020. « Mais je dors bien la nuit. Il y a un sélectionneur, il fait des choix, il faut les respecter » , avance Fekir, qui avoue toutefois penser au Qatar : « Normal. Tout joueur a envie de jouer les meilleures compétitions. »


Cajoler le club et le sélectionneur en une interview : voilà un plan com' parfaitement négocié. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE