Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Fabregas en mode trahison ?

Cesc Fàbregas est destiné à retourner au Barça. Formé au club, le joueur d'Arsenal était déjà tout proche de revenir au bercail cet été, avant de renoncer et de rester à Londres.



Mais pour les spécialistes, ce n'était qu'une question de mois. Et pourtant, la presse catalane annonce aujourd'hui que le joueur s'éloigne de plus en plus du Barça, pour se rapprocher du Real Madrid. « Le président du Real Madrid, Florentino Pèrez, sous suggestion de ses conseillers sportifs, serait prêt à payer le prix nécessaire pour renforcer son milieu de terrain et pour éviter que le Barça puisse s'accaparer un joueur qu'il suit depuis des années » a affirmé ce matin le quotidien Sport.On parlerait d'un somme de 60 millions d'euros.



De plus, le vice-président économique des Blaugrana, Javier Faus, a révélé à Rac-1 que la saison prochaine, son club ne dépensera pas plus de 45 millions en transfert. Si le Real est à l'affut, Chelsea ne cache pas non plus son affection pour le joueur espagnol, qui retrouverait Fernando Torres, son coéquipier en équipe nationale.



Ah, les histoires de trahison, c'est pire que Santa Barbara.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
City suit Pirlo