Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Ligue 1 Uber Eats
  2. // J3

Revivez Monaco - Lens (0 - 2)

Modififié
Monaco
Terminé
0
2
LensGanago52'Banza95'
Arbitre
Jérémie Pignard
Stade
Stade Louis-II (Monaco)
Compétition
Ligue 1 Uber Eats (3e journée)
Commentateur
Simon Butel
Gardien
Alexander Nübel
Défenseurs
Ruben Aguilar
Djibril Sidibé
Axel Disasi
Milieux
Krépin Diatta
Myron Boadu
Sofiane Diop
Cesc Fàbregas
Aleksandr Golovin
Jean Lucas
Aurélien Tchouaméni
Gelson Martins
Attaquants
Wissam Ben Yedder
Kevin Volland
Strahinja Pavlovic
Caio Henrique
Banc de touche
Radoslaw Majecki
Benoit Badiashile
Djibril Sidibé
Cesc Fàbregas
Eliot Matazo
Kevin Volland
Gelson Martins
Myron Boadu
Ismail Jakobs
Gardien
Jean-Louis Leca
Défenseurs
Jonathan Clauss
Kevin Danso
Jonathan Gradit
Deiver Machado
Przemyslaw Frankowski
Facundo Medina
Milieux
Cheick Doucouré
Seko Fofana
Gaël Kakuta
Massadio Haïdara
Attaquants
Ignatius Ganago
Yannick Cahuzac
Florian Sotoca
Simon Banza
Banc de touche
Wuilker Fariñez
Yannick Cahuzac
Massadio Haïdara
Ismaël Boura
Christopher Wooh
Przemyslaw Frankowski
Corentin Jean
Simon Banza
Ismaël Boura
David Pereira Da Costa
97'
On se quitte là-dessus, avec Lens qui empoche son premier succès de la saison, après deux bons nuls à Rennes et contre Sainté, et Monaco qui se vautre pour la troisième de suite après Lorient et le Shakhtar. Les hommes de Niko Kovac devront réagir dès mardi en Ukraine, sinon ce sera la crise. Tout va bien, en revanche, pour les Sang et Or. Même si vous étiez pas nombreux, merci d'avoir suivi avec moi ! Bonne fin de journée à tous. Peace !
96'
RIDEAU ! LENS S'IMPOSE À LOUIS-II, ET C'EST LARGEMENT MÉRITÉ !!!
95'
Perte de balle gênante de Caio Henrique devant Frankoswki, qui sert Sur un plateau le supersub - je vous le disais - Banza, qui conclut du gauche sous la barre. C'est réglé ! Et mérité pour Lens !
95'
Photo de Simon Banza
ET LE DEUXIÈME BUT LENSOIIIIIIS !!! CIRCULEZ !
94'
Les touristes de la French Riviera qui sifflent l'ASM, quel délice.
93'
Voilà, dernier changement pour Lens, avec l'entrée d'Ismaël Boura à la place de Massadio Haïdara, petit ange parti trop tôt.
92'
Lens est temporairement à neuf, j'ai l'impression de jouer au mode Fifa où tu vires un joueur dès que tu marques... Haidara va sortir
91'
Poupoupou la volée de Sidibé... C'est contré, c'est à côté ! Re-corner pour l'ASM.
90'
SIX MINUTES DE BONHEUR EN PLUS !
89'
Bon, on va pas se mentir : ce serait dur pour Lens de repartir du Rocher avec moins de trois points.
86'
Photo de Aleksandr Golovin
Oh bah ça alors : rouge direct pour Aleksandr Golovin, qui vient de sécher Banza. Compensation ? Les plus optimistes diront que ça libèrera des espaces !
83'
Jaune pour Strahinja Pavlovic, qui poursuit son chemin de croix avec une faute sur Fofana.
83'
Photo de Djibril Sidibé
C'est bientôt fini les changements ?! Djibril Sidibé se pointe à son tour sur le terrain, il remplace Ruben Aguilar.
82'
Dans tout ça, Lens gère bien son infériorité numérique pour l'instant. S'ils vont au bout, ils les auront pas volés leurs trois points.
76'
Photo de Cesc Fàbregas
Ça bouge aussi à Monaco. Cesc Fàbregas remplace Sofiane Diop. C'est fou de se dire que ce type n'est plus qu'un joker. Je repense à lui à Arsenal...
75'
Photo de Massadio Haïdara
Et Massadio Haïdara remplace Gaël Kakuta. On va bétonner côté lensois !
75'
Photo de Simon Banza
Double changement pour Lens : le supersub Simon Banza prend la place du soldat Florian Sotoca.
73'
Désolé les enfants ma connexion rame à fond, je sais pas ce qui se passe. Vous avez notamment raté une parade de Leca sur un tir lointain de Caio Henrique, et pas mal de changements, je vous fais le topo !
67'
Bon en fait la cheville de Diatta a quand même l'air de faire la gueule. Je suis finalement prêt à revoir ma position sur le rouge, à condition que vous ayez de bons arguments.
65'
Photo de Yannick Cahuzac
Du coup, Haise balance Yannick Cahuzac sur le terrain à la place d'Ignatius Ganago. Est-ce vraiment la meilleure chose à faire quand t'es déjà à dix ?
64'
Photo de Kevin Volland
Y aura en fait trois changements. Kevin Volland remplace Wissam Ben Yedder, qui galère décidément en ce début de saison.
64'
Photo de Gelson Martins
Allez, Kovac joue son va-tout. Gelson Martins remplace Aurélien Tchouaméni.
64'
Photo de Myron Boadu
Je sais pas si sa cheville est vraiment déglinguée ou si c'est de l'intox, mais Krépin Diatta sort, remplacé par Boadu. On va passer à deux devant côté Monaco. Faut bien ça !
64'
Photo de Jean-Louis Leca
À noter que Leca a pris un jaune au passage. Beh non, Jean-Louis, traverser le terrain pour allumer l'arbitre, ça marche toujours pas.
63'
"Ça a l'air d'aller". Ben voyons... Bref, Lens se retrouve à dix, c'est assez sévère, mais c'est surtout une super nouvelle pour Monaco qui rame depuis le début du match !
62'
Oui, il prend la cheville, pas de souci, c'est jaune, mais alors un rouge direct là-dessus... Je demande à voir l'ampleur de la blessure.
61'
Photo de Cheick Doucouré
QUOI ??? ROUGE DIRECT POUR DOUCOURÉ ? POUR ÇA ??!! Appelez-moi le car-régie.
59'
Ça s'anime sur le banc monégasque. Kovac va pas tarder à dégainer Volland, et c'est sans doute la meilleure chose qui puisse arriver à l'ASM.
56'
Faute d'idées dans le jeu, Monaco vient d'en avoir une bonne : descendre Doucouré. Ça fait pas marquer de buts, mais si ça peut enrayer un peu la dynamique lensoise...
53'
Joli air ball de Pavlovic sur l'action, en fait.
52'
Photo de Ignatius Ganago
GOOOAAAAAAAALLLLLLL DE GANAGOOOOOOOO !

Lancé par Class, le Camerounais croque Pavlovic et envoie un parpaing en angle fermé que Nübel ne peut que freiner... Mérité pour Lens !
50'
Golovin au-dessus. Et personne en tribune pour choper le ballon, évidemment.
49'
Coup franc à 25 mètres pour Monaco. Vu ce à quoi on a eu droit jusqu'à maintenant, considérons cela comme une occasion nette.
46'
Et tout de suite un changement pour Lens avec l'entrée de Przemyslaw Frankowski, alias le couteau suisse polonais, à la place de Deiver Machado.
46'
Voilà, j'espère que vous vous êtes délectés de l'analyse de Thierry Henry à la mi-temps. On reprend avec les Corons ! Lens est à la maison jusqu'ici, et pas qu'en tribunes d'ailleurs.
46'
MI-TEMPS À LOUIS-II ! Après quelques minutes un peu compliquées, Lens a globalement bien géré les débats, mais ce premier acte manque franchement de folie. On va aller s'allumer une bière en attendant la reprise, en espérant que ça mettra un peu d'ambiance sur le terrain !
45'
Medina, il a pas oublié son vice à Tokyo, hein. Aguilar le touche jamais !
45'
Ah non, au temps pour moi. Deux minutes de temps additionnel. C'est bientôt fini, allez !
45'
Quel enfer, quand même, d'être défenseur de Ligue 1 face à la doublette Sotoca-Ganago. Les types te presseraient jusque dans ta bagnole.
44'
Quatre minutes de temps additionnel. QUATRE MINUTES. Mais POURQUOI ???!!!!
43'
@Michael_Keul : Il faut savoir que c'est, avec le noir et blanc, l'une des deux couleurs originelles du RCL, ce coloris vert et noir. Perso, je valide !

41'
OUUUUH le centre de Ben Yedder... C'était chaud devant le but lensois ! Diatta avait un wagon de retard, dommage.
40'
Le sponsor de Monaco, on dirait pas un faux sponsor créé par MPG sérieux ?
38'
ALERTE !!! TIR CADRÉ POUR L'ASM ! Bon, je sais bien que Leca c'est pas la sécurité sociale, mais la tentative de Jean Lucas était quand même un peu présomptueuse.
36'
Kakuta, il nous a fait la vieille technique qu'on tente tous en district : allumer à bout portant le mec qui se plante devant le ballon sur coup franc, pour lui faire prendre un jaune. Sauf qu'il l'a loupé ah ah
32'
Pavlovic, c'est du petit lait. On sent qu'il a du ballon le gamin.
29'
AH, ÇA S'ANIME UN PEU !
26'
C'est moi ou un 0-0 arrange tout le monde ?
23'
23 minutes, trois tirs. Tout est résumé là-dedans.
22'
C'EST L'HEURE DU COOLING BREAK (Quand je pense que les chaînes de télé le précisaient en bandeau pendant l'Euro)
20'
Ça va mieux pour Lens. VAMOS (Allez, je tombe le masque) !!!
18'
OOOOHHHH GANAGOOOO ! C'EST PASSÉ TOUT PRÈS ! Grosse prise de risque de Nübel, contré par Sotoca, et la tête de Ganago qui passe juste à côté... Il était pas sensé être au-dessus de la mêlée dans le jeu au pied, l'ami Nübel ?
18'
On le dira jamais assez, mais Kovac, c'est la classe absolue aussi. Avec un compteur débloqué, ce serait évidemment mieux, mais on peut pas tout avoir.
17'
ROH KAKUTA... Quel crack
15'
T'as pas une occase, tu grattes un corner, tu le joues en retrait... Un peu d'ambition, amis lensois !
12'
Pourquoi Ben Yedder a pris le 10, au fait ? C'est vraiment 1000 fois mieux que le 9 ? Moi j'aurais vendu père et mère pour porter le 9.
10'
Ils sont là les supporters lensois. Quelle fidélité. C'est remarquable. Oui, je trolle.
8'
Ah, Lens voit enfin le ballon.
6'
Alors contrairement à ce que j'ai indiqué sur les compositions, Diatta joue à gauche. Et il vient justement de gratter un bon coup franc excentré ! C'est renvoyé.
4'
Première prise de balle de Nübel sur un centre sans danger de Kakuta. Il en faudra un peu plus pour nous rassurer sur ses récents problèmes gastriques.
2'
Ça fait plaisir aussi, tiens, de voir deux équipes respectées par leur équipementier.
1'
ALLEZ ON Y VA !!!
Ah, désolé, j'avais pas vos commentaires Caribou enragé et Keneda36 ! Soyez les bienvenus. On est ensemble !
Personne pour suivre le match avec moi, vraiment ? Coup d'envoi dans trois minutes, traînez pas les cocos.
Hâte aussi de voir Danso à l'oeuvre, tiens. Sur le papier, c'est le nouveau patron de la défense lensoise. Vaudrait mieux, parce qu'ils ressortiront pas cinq plaques pour un stoppeur de sitôt.
Bon, vos pronos ? Perso, je sens Lens capable de gratter un point. Ça fait pas avancer, mais ça fait toujours plaisir, sur le Rocher.
Côté Lensois, on est sur du classique, du moins sur ce qui devrait être l'équipe-type cette saison si Aston Villa pose pas 17 millions sur Doucouré le 30 août, et en attendant bien sûr que Saïd soit sur pattes pour claquer ses 8 buts annuels : Leca - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Fofana, Machado - Kakuta - Sotoca, Ganago. Propre aussi !
Tiens, je vous balance le onze monégasque du coup : Nübel - Aguilar, Disasi, Pavlovic, Henrique - Tchouaméni, Jean Lucas - Diatta, Diop, Golovin - Ben Yedder.
Curieux de voir l'ASM cet aprem : on est à trois jours d'un barrage retour de C1, la troupe de Niko Kovac devra impérativement s'imposer à Donetsk... Si je voyais pas plus loin que le bout de mon gros nez, je dirais qu'ils vont laisser filer. Puis je vois leur onze de départ, même sans Volland, Fofana ou Badiashile, et je me dis que ça va être compliqué pour les Sang et Or.
Qu'on se le dise : si perdant il y a aujourd'hui, alors il pourra faire la tronche. Pour l'heure, l'ASM et le Racing ne comptent respectivement qu'un et deux points. C'est pas bézef, pour deux équipes qui ont régalé la saison dernière, je vous l'accorde.
Salut les enfants ! Ça gaze ? Pour ma part, oui : ça fait un bail que j'ai pas suivi un match avec vous, et je suis bien content de vous retrouver à mon retour de vacances, surtout pour ce beau Monaco-Lens ! Prenez place : on démarre dans un quart d'heure.


Simon Butel
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 16:26 Saison 2 du podcast Alternative Football : de quoi on va parler ? Hier à 16:07 Un sondage de la FIFA montre que les supporters sont favorables à un Mondial bisannuel 125 Hier à 14:53 Jaume Roures met l'échec de Téléfoot sur le dos de Canal + et de la LFP 34
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine