Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Deschamps : « Pavard n'était pas le meilleur arrière droit de la Coupe du monde »

Modififié
Les pavardages de Dédé.

Après l'annonce des 23 joueurs retenus pour affronter les Pays-Bas (16 novembre à Rotterdam) et l'Uruguay (20 novembre au Stade de France), Didier Deschamps s’est étendu sur le cas Benjamin Pavard, convié une nouvelle fois au rassemblement de l’équipe de France. Celui qui occupe le poste de latéral droit avec les Bleus n’est pas au mieux cette saison alors que Stuttgart végète dans les tréfonds du classement de Bundesliga, avec cinq malheureux points à l’issue des dix premières journées.


Mais que l'ancien Lillois se rassure, le sélectionneur a de la mémoire et assure que la méforme de son joueur n’est qu’une « question de confiance » pour le joueur aux 16 sélections et à la frappe de bâtard. Benji pourra même se revigorer en lisant les quelques mots du sélectionneur à son sujet : « En toute sincérité, Pavard, ce n'était pas le meilleur arrière droit de la Coupe du monde, et aujourd'hui, ce n'est pas le plus mauvais. C'est déjà arrivé que des joueurs soient moins bien dans leur club, je ne vais pas changer mon opinion sur eux. Après, si ça perdure, à moi de juger du niveau des joueurs, mais cela dépend aussi de la concurrence. »

Bouna Sarr est à l’affût. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 24 minutes Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 5
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi