Alors, ce ne sont pas les quelques centaines d'euros nécessaires à la location d'un panneau publicitaire dans Gênes qui ont dissuadé les fans de la Samp de se moquer de leur rival ligurien, le Genoa, tout juste relégué en Serie B après une saison calamiteuse.
Les supporters des Blucerchiati se sont donc offert la location d'un panneau publicitaire pendant deux semaines pour y placarder une photo du penalty stoppé par Emil Audero à la dernière seconde du derby, le 30 avril (1-0 pour la Sampdoria), ce qui a contribué à la relégation du Grifone. Le tout accompagné d'un message chambreur : « Gênes, la Serie A te rend encore plus belle ! »Les Ultras de la Sampdoria ont loué durant deux semaines un panneau publicitaire dans leur ville avec ce slogan: "Gênes: la série À te rend encore plus belle" et la photo du penalty arrêté lors du derby. Cette action a empêché au Genoa d'égaliser et contribué à la rétrogradation. pic.twitter.com/ff1K6HYt6a
— Sébastien Louis (@louis_seba) May 24, 2022
Gênes-ial. CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.