Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Denilson en a ras le bol

Arrivé en 2006 à Arsenal, des rêves de succès plein la tête, le Brésilien a vite déchanté. Cinq années plus tard et une seule finale (perdue) de la Carling Cup à se mettre sous la dent, il a confié au Sun son désir de quitter le club : « Cela a été la pire saison de ma vie. Je suis tellement en colère, tellement frustré. Je suis un gagneur et je suis venu ici pour remporter des trophées. Seulement en cinq ans je n'ai rien gagné. Il est temps pour moi de passer à autre chose » .

Et comme le milieu de terrain porte la fidélité en bandoulière, il a bien précisé s'interdire de jouer pour un autre club anglais et voir d'avantage son futur s'écrire en Espagne ou en Italie.

L'occasion aussi pour lui de retrouver une place de titulaire perdue depuis deux saisons.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.