Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-Montpellier

Delort s'en prend à Paredes et Neymar

Modififié
Allumez le feu.

Andy Delort a parfaitement suivi les paroles du regretté Johnny : dans un entretien accordé au Parisien, l'attaquant de Montpellier n'a pas hésité à faire part de son talent de « trashtalker  » avant la rencontre contre le PSG prévue ce samedi après-midi. Avec un habituel remplaçant, en ligne de mire : « Le pire à Paris, c'est Paredes. C'est incroyable comment il parle. Il insulte tout le monde sur un terrain. Et pourtant il s'appelle Paredes. Pas Neymar...  »



Neymar, justement, en prend aussi pour son grade à la suite de l'accrochage entre les deux attaquants lors du match aller le 7 décembre dernier (1-3) : « Que ce soit Neymar ou un autre, peu m'importe. Il reste un homme et un joueur extraordinaire. Mais il n'a pas besoin de chambrer ses adversaires. Il gagne 3-1 à la Mosson avec un coup franc pleine lucarne. C'est bien. Je lui ai reproché son attitude un peu hautaine. Il me tenait à cœur de le lui dire en face. Zlatan Ibrahimović pouvait faire des déclarations dans les médias, mais sur un terrain, lui au moins était hyper respectueux. On verra comment il me regarde. »


Deux grands garçons. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 12:34 Quand Jean-Pierre Papin confie avoir commencé au poste de gardien 15
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom
Hier à 09:44 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5